BIG CHALLENGE

Les collégiens ont reçu leur diplôme attestant de leurs bons résultats lors de leur participation au ’Big Challenge’ Lundi 24 juin, l’heure était à la remise des diplômes.

Les élèves du collège de Kerallan ont participé au concours d’anglais national et international du Big Challenge le 9 mai dernier. De la 6e à la 3e, ils étaient plus de 120 à relever le défi linguistique de la langue de Shakespeare. Les 45 questions portaient sur le vocabulaire, la grammaire, la phonologie, la culture anglaise et l’histoire des pays anglophones. La remise des prix a eu lieu lundi 24 juin et plusieurs élèves se sont distingués à tous niveaux. Parmi les lauréats, un élève de 5èmeD, Nathan L’Aminot réalise une belle 1re place départementale ! Une belle performance également pour Lou-Anne Baz, 5eB, qui termine 2e du niveau 5e et 15e du département, Julien Decoster se classe 1er de son niveau en 6e, ainsi que Léana Ndiaye en 4e et Emilie Abgrall en 3e. Bravo à tous !

Lauréats 4e3e Lauréats 6e5e Lauréats4e3e