L’atelier d’expression théâtrale et corporelle.

L’atelier d’expression théâtrale et corporelle reprend ses activités à partir de mardi 24 septembre 2019 :

une réunion se tiendra ce mardi 24 à 13H, salle B01 : les élèves y seront informés du fonctionnement de l’atelier durant l’année scolaire.

L’atelier sera encadré par deux professeures de Français, Mesdames Prigent et Lemaitre.

Les élèves se sont inscrits au préalable et les séances auront lieu durant l’année le mardi de 12H45 à 13H40, Rendez-vous dans la cour, devant le bureau de Mme Leroux. Les élèves seront prioritaires au self mais il leur faudra déjeuner assez rapidement. Ponctualité et assiduité seront indispensables, deux séances d’essai sont proposées.

Les élèves assisteront à un spectacle et visiteront le théâtre de Lambezellec en mars 2020 (dates à confirmer) ; ils prépareront et présenteront un spectacle (fin mai 2020) auquel les parents seront conviés.

Attention : Une autorisation parentale sera à compléter, afin que chaque élève puisse se joindre au groupe, qui répètera dans les locaux de l’Amicale Laïque. Les élèves reviendront au collège à 13H40, ACCOMPAGNES de leurs deux professeurs, Mesdames Prigent et Lemaitre : aucun élève ne sera autorisé à rentrer seul et à traverser le parking, pour des mesures évidentes de sécurité.