Reprise des cours à distance le 27 avril

Message du principal

Les cours à distance vont reprendre à partir de lundi 27 avril (rentrée des vacances de printemps). Les vacances vont donc se finir et il est important, malgré les difficultés liées au confinement, que les élèves reprennent les habitudes prises avant les vacances de printemps.  Le collège assurera, comme avant les vacances, des permanences téléphoniques tous les jours de 9h à 16h. Avant la levée du confinement, il n’y aura toujours pas d’accueil physique possible de personnes au collège. En ce qui concerne l’éventuelle reprise des cours en présence physique des enseignants et des élèves au collège, nous attendons les directives gouvernementales et académiques avant de vous communiquer quoi que ce soit à ce sujet. Dès que nous en saurons plus, nous vous tiendrons informés par Pronote. Je vous conseille donc encore une fois de consulter Pronote régulièrement et de veiller à ce que vos enfants le fassent également.   Merci pour votre coopération et bon courage.

Le principal