VENTE DE FLEURS VOYAGE IDD

Aux parents des élèves de 6e,

Afin de préparer le financement des voyages scolaires prévus l’an prochain en 5e dans le cadre des itinéraires de découverte, les professeurs d’histoire géographie, Mme Grenier et Mme Jourdan, proposent d’organiser, avant la fin de cette année scolaire, une vente de bouquets de fleurs. Les bouquets commandés seront à vendre au tarif de 5 euros.

Pour mettre cette opération en œuvre le plus rapidement possible, nous vous demandons de remettre le coupon suivant à Mme Grenier le jeudi 16 mai au plus tard. La date de livraison sera communiquée aux élèves dès le résultat de cette enquête obtenu.

La vente, désormais traditionnelle de ces bouquets par les collégiens de Kerallan, nous permet de réduire au maximum le coût de ces voyages et donc d’y faire participer les élèves de toutes les classes de 5e.

Merci de votre compréhension.

Coupon réponse à remettre à Mme GRENIER pour le jeudi 7 juin au plus tard.