CROSS DU COLLÈGE

Vendredi matin, plus de 300 élèves du collège de Kerallan, de la sixième à la troisième, ont participé au cross de l’établissement, encouragés par le principal, Alain Bouchez, les enseignants et quelques parents. Le ciel n’était pas de la partie et c’est sous la pluie que les courageux sportifs ont couru, mais cela n’a en rien entamé leur moral.

Seule Manon Marquise, minime 2e année, aura réussi à égaler son record de l’année passée. Le public a assisté à de belles courses, très disputées. Au total, 151 filles et 163 garçons ont participé à cette épreuve qui s’est déroulée dans un excellent état d’esprit. Manon Marquise, qui détient le record du collège, établi en 2012 (6’28’) dans la catégorie minimes première année, vient de faire tomber le précédent pour la catégorie minime deuxième année. Il est à présent de 6’24’.

Les résultats.

Benjamines première année : 1. Maïwen Jeffroy ; 2. Léna Largenton ; 3. Perrine Floch.

Benjamines deuxième année : 1. Clara Le Roux  ; 2. Léna Chevillotte ; 3. Jade Clarisse.

Minimes filles première année : 1. Émilie Faure  ; 2. Blanche Pellen ; 3. Ivana Gontier

Minimes filles deuxième année : 1. Manon Marquise  ; 2. Lise Monti ; 3. Kelly Jestin

Cadettes : 1. Justine Blanco

Benjamins première année : 1. Nunes Do Carmo ; 2. Alune Boy ; 3. Mathis Le Roux

Benjamins deuxième année : 1. Clément Verger ; 2. Florian Espinosa ; 3. Ruben Sanquer

Minimes première année : 1. Brian Nicolas ; 2. Gwen Le Mouillour ; 3. Benjamin Sling

Minimes deuxième année : 1. Hugo Corre  ; 2. Simon Delot ; 3. Pierre-Yves Hamon

Cadets : 1. Nicolas Barhi.

2013 11 14 OUEST FRANCE

La motivation était grande chez les jeunes sportifs. |