KERALLAN REMET 3 059€ A ACTION CONTRE LA FAIM

Vendredi, Alain Bouchez, le principal du collège de Kerallan, accompagné d’élèves et de professeurs, a remis à Gérard Cabon, représentant de l’association Action contre la faim, un chèque d’un montant de 3 059 €.

Ce montant correspond à la somme recueillie par les élèves de l’établissement qui ont participé à la course contre la faim, opération de solidarité, comme 265 000 autres collégiens en France, mobilisés contre le fléau de la faim. Ils ont parcouru 689 km, un peu moins que l’année dernière (714 km), ce qui est, proportionnellement au nombre d’élèves du collège, une belle performance.

Cette somme va être utilisée par l’association Action contre la faim, à des interventions humanitaires dans le monde entier.

OUEST FRANCE 2014 06 07

Les élèves de Kerallan ont bien œuvré pour Action contre la Faim