REPRÉSENTATION THÉATRALE

L’atelier d’expression corporelle et théâtrale va présenter le spectacle des 40 élèves de 6e et 5e basé sur quelques scènes autour des « FORMES ET COULEURS ».

THEATRE FORMES ET COULEURS

L’atelier d’expression corporelle et théâtrale encadré par Mesdames Tardif et Lemaitre va bientôt présenter le spectacle des 40 élèves de 6e et 5e qui fréquentent l’atelier.

Il s’agira d’offrir aux spectateurs présent quelques scènes autour des « FORMES ET COULEURS ».

Cette première partie de l’année, les scènes ont exploité de courts textes sur ce thème et l’atelier des formes géométriques, encadré par Mme Fagon, s’est chargé de créer des accessoires et décors du spectacle. Les élèves de cet atelier ont été embarqués activement dans l’aventure et présenteront même deux chorégraphies !

AFFICHE THEATRE

Les parents sont donc conviés à assister au spectacle

MERCREDI 28 JANVIER, à partir de 20 H30,

salle F. Mitterrand (à côté de la Mairie de Plouzané).

Les dernières répétitions auront lieu

le mercredi 21 janvier après-midi au collège

le mardi 27 après-midi à la salle F. Mitterrand

Nous remercions la Mairie de Plouzané et Mme Garreau tout particulièrement de nous recevoir dans cette salle !

Venez admirer les prouesses enthousiastes de ces élèves qui ont aussi, par ces activités, appris à créer ensemble et à respecter les efforts de leurs camarades.