LES CM2 EN VISITE A KERALLAN

ECOLES PRIMAIRES

Comme chaque année, les élèves de CM2 des écoles primaires du secteur de rattachement de Kerallan. le

Mardi 29 mars 2016

Les 90 élèves seront répartis en 4 classes virtuelles. et auront cours selon un emploi du temps spécifique..

Pour permettre la prise en charge les élèves de 6e seront libérés de cours le matin. Des élèves de 6e volontaires pourront être présents pour guider leurs camarades de primaire.

L’après midi en revanche, les élèves de 6e auront cours normalement tandis que les primaires seront pris en charge au gymnase par les enseignants d’EPS et leurs accompagnants.

Les élèves de primaire prendront leur repas au self ainsi qu’un goûter pour terminer la journée au collège.