Sortie jeunes reporters

Les élèves de 6e B et C impliqués cette année dans le Projet Jeunes Reporters des Arts et des Sciences, autour de la problématique « Du plus petit au plus grand dans nos Océans » se rendront jeudi 1er juin à Océanopolis pour exposer l’ensemble des travaux réalisés et présenter particulièrement trois scènes. Ils auront rencontré des scientifiques et une conteuse que nous remercions vivement pour leurs interventions passionnantes ! Il s’agira ce jeudi 1er juin d’évoquer les mammifères marins, phoques, dauphins et baleines dans différentes Cultures : Inuit, Maori et Bretonne, devant un amphithéâtre complet puis de visiter les trois pavillons. Hommage est ainsi rendu aux formes de vie dans les Océans ! L’exposé des élèves de 6e du Collège Kérallan se terminera par un chant en breton ! Bravo à tous ces élèves pour leur investissement !

OCEANOPOLIS IMAGES POUR EXPOSE KERALLAN