BADMINTON : Championnat de France à Besançon

Besançon 2017

4 VICTOIRES - 2 DEFAITES – 13° SUR 27 Ambiance au beau fixe malgré notre déconvenue en 16°qui nous empêche de se placer dans les 8 premières équipes françaises.

Lena, Delphine, Laurine, Carla, Evan, Gauthier, Thomas ont su porter les couleurs et la sportivité de la BRETAGNE dans le « far-Est » français BRAVO à TOUS et MERCI Les profs d’EPS comblés ! !

A noter : Nous avons rencontré l’équipe de la Réunion, que nous avons battue, le jour de la finale ils nous ont offert 2 grands plats contenant des spécialités locales pour remercier les élèves de KLL de leur gentillesse et leur sportivité. C’est la 6° participation du collège aux France badminton depuis 2004, après les places de 1°, 2° et 3° c’est la 2° fois que nous terminons 13°/ 27.