19e course contre la faim avec ACF, en présence de Gildas Mahé

Le collège court contre la faim

Les élèves ont encore donné d’eux même ce vendredi en courant contre la faim dans le monde. L’organisation de relais a permis cette année de faire encore mieux que les années précédentes, avec 647 km parcourus ! Bravo à tous ! Gageons que les dons seront à la hauteur de cette course. Gildas Mahé, skipper et navigateur professionnel, nous a fait l’honneur de venir à notre course, et a même couru avec nous. Originaire de Brest, il souhaitait participer à la solitaire du Figaro en 2014 mais ne trouvait pas de sponsor. Il a donc proposé à Action Contre la Faim d’apposer son logo sur sa voile, pour ne pas concourir en blanc et offrir un coup de publicité à l’association. Depuis il continue à naviguer (2d de la transat AG2R La Mondiale, en 2016 ! ) et poursuit aussi son engagement avec ACF. Merci à lui pour sa présence et bravo à tous les élèves pour leur participation !

Dépot des dons
Gildas Mahé court avec nous