Remise des diplomes du DNB (article du télégramme)

Chaque élève a reçu son diplôme, sous les applaudissements de l’assemblée

Jeudi 11 octobre en soirée, le collège de Kerallan a organisé sa traditionnelle cérémonie de remise de diplôme, du brevet des collèges (DNB). Les élèves, qui sont venus récupérer ce certificat, marquant le passage à la vie lycéenne, ont retrouvé avec plaisir leurs camarades et enseignants. Cette cérémonie avait un goût un peu particulier, car elle soulignait les bons résultats du collège, qui a récolté la meilleure moyenne du département, en français et en mathématiques et la seconde meilleure moyenne en sciences et technologie. Sur 90 candidats présentés, 95% ont été reçus, dont 45% avec une mention très bien. Après les félicitations d’Alain Bouchez, principal, l’assemblée était conviée à partager une collation.