ARTICLES 2016 2017

OUEST FRANCE : CLAP DE FIN A KERALLAN

CLAP DE FIN A KERALLAN POUR EVELYNE RIO ET ANNIE HERRY Convivialité, amitié et beaucoup d’émotion… Tous les ingrédients étaient réunis pour que la fête soit belle au collège de Kerallan, pour marqueur le départ en retraite d’Évelyne Rio et d’Annie Herry. OUEST FRANCE 2017 07 08 Évelyne Rio et Annie (...)

TÉLÉGRAMME DE BREST : LA ROBOTIQUE A LA MEDIATHÈQUE

Samedi matin, à la médiathèque, les collégiens de Kérallan ont présenté le fruit de leur travail, réalisé durant le temps périscolaire. Depuis plusieurs années, le club du collège, qui attire bon nombre d’élèves, a pour but, entre autres, de participer à des concours de robotique.

DEMONSTRATION DES ROBOTS DU CONCOURS
OUEST FRANCE : LES ROBOTS DU COLLÈGE KERALLAN

LES ROBOTS DU COLLÈGE KERALLAN EN DÉMONSTRATION Le club robotique du collège de Kerallan existe depuis plus de dix ans et connaît un succès grandissant auprès des élèves de quatrième, mais le nombre de places est limité en fonction du nombre de robots. Les jeunes se retrouvent durant la pause (...)

OUEST FRANCE : KERALLAN à ROBOFESTA