ESPAGNOL

VOYAGE A BARCELONE 2015 JOUR04

Vision scientifique et sportive de la ville de Barcelone pour notre dernière journée.

VOYAGE A BARCELONE 2015 JOUR03

Troisième jour avec pour thème GAUDI et ses diverses réalisations.

LES ELEVES SUR LES MARCHES DU PARC GUEIL
VOYAGE A BARCELONE 2015 JOUR02

Second jour de découverte sur le mont Monjuich sur les hauteurs de Barcelone.

VOYAGE A BARCELONE 2015 JOUR01

Le voyage de nos du pôle bilingue s’est bien déroulé, voici nos premières images de leur découverte de Barcelone.

ARRIVEE DE BON MATIN A BARCELONE
VOYAGE EN ESPAGNE SÉJOUR

La découverte de la capitale catalane par les élèves du pôle hispanisant.

LE BORD DE MER DE BARCELONE
VOYAGE EN ESPAGNE VENTE DE CRêPES

Dans le cadre du voyage à Barcelone, une nouvelle vente de crêpes a été organisée pour faire baisser le prix du séjour à Barcelone.

VENTE DE CRÊPES
VOYAGE EN ESPAGNE RÉUNION

Les professeurs accompagnateurs convient les parents des élèves participant au voyage de Barcelone à une réunion.

CAMP NOU
VOYAGE EN ESPAGNE : INFORMATIONS

Quelques informations concernant le voyage à Barcelone.

VUE PANORAMIQUE DE BARCELONE DU PARC GÜELL
VOYAGE EN ESPAGNE : VENTE DE CRÊPES

Pour diminuer le prix du voyage les élèves de 3e et 4e Espagnol LV1 ont vendu des crêpes.

VENTES DE CREPES
RENCONTRE 5e LV1 KERALLAN DAUBIÉ

Suite à un échange épistolaire au court de l’année, 65 élèves de 5è LV1 espagnol des collèges Victoire Daubié et Kerallan se sont retrouvés un après midi, en fin d’année, pour mieux se connaître et communiquer en español ! Au programme : des jeux en lien avec la culture espagnole et latino-américaine ou (...)

DÉPART ASSISTANT PÉRUVIEN