ARTICLES 2017 2018

TELEGRAMME DE BREST : LE CLUB ROBOTIQUE

Programmer des engins capables de ranger des balles de baby-foot, de franchir un pont… Les collégiens du club robotique du collège Kerallan doivent relever de nombreux défis.

TELEGRAMME DE BREST 2018 12 20
Réunion parents de 3e

Les parents des élèves de troisième sont invités à venir rencontrer le professeur principal de la classe de leur enfant le mardi 11 septembre à 18h00. 3eA : Mme Adam : salle B05 3eB : Mr Schutz : salle B06 3eC : Mme Prigent : salle B02

Télégramme de Brest : A la découverte de NAO

Les collégiens dansent la Macarena avec le robot Nao

NAO le robot Humanoïde de la société Aldebaran
Télégramme de Brest : Le club robotique à la médiathèque

Les apprentis roboticiens de Kerallan ont conquis le public

le public a été bluffé par la maitrise des jeunes collégiens
L’UNSS athlétisme à Lens

La semaine dernière, des élèves de 3e ont participé au championnat de France.

Télegramme de brest : Le club Robotique à l’IMT Atlantique

KÉRALLAN : LES COLLÉGIENS ET LA ROBOTIQUE Les collégiens ont vu l’aboutissement concret des connaissances acquises dans les disciplines scientifiques. Jeudi, les élèves de quatrième du club robotique étaient au fablab, dans le cadre du partenariat avec l’IMT Atlantique. Ils ont découvert d’autres (...)

Télégramme de Brest : Décryptage informatique

Des élèves de quatrième et troisième de Kerallan se sont illustrés dans les classements nationaux des concours Alkindy et Castor informatique.

Le groupe d’élèves qqualifiés pour le tour suivant

Les élèves ont reçu leur diplôme pour les concours Alkindy et/ou le Castor informatique.