Les articles de l’année scolaire 2018/2019

Des nouvelles de la Vienne

Première journée à Poitiers.

Cathédrale Saint Pierre
Les 3e visitent l’exposition Henry Moore

Cela devient une tradition. Tous les ans les classes de 3e se rendent à Landerneau au Fonds culturel Leclerc pour visiter l’exposition en cours. Cette sortie est à l’initiative du professeur d’arts plastiques.

Chorale du collège

La chorale reprend son activité … Ouverte à toutes et à tous dès le jeudi 4 octobre de 12h45 à 13h40 Salle A08 !

Concert de fin d’année
STAGE EN ENTREPRISE 3e

INFORMATION

Pour les élèves de 3e qui désirent faire leur stage d’observation à l’IMT Atlantique, une belle opportunité de découvrir une école d’ingénieurs

4e jour

Char à voile au dossen

3e jour

Les cyclistes du mercredi

Malgré le ciel un peu gris aujourd’hui, tout se déroule toujours très bien à Santec et les activités s’enchainent dans une bonne ambiance.

2e jour

Le groupe d’artistes
Canon des arbres
Makotoudé

1er jour

Une partie du groupe devant la ville de Roscoff
Inscriptions au Ciné-Club

Le club cinéma démarre le 20 septembre prochain. Toutes les informations utiles sur l’affiche ci-après. Affiche inscription ciné club

Le député Didier Le Gac en visite au collège

Jeudi dernier, Didier Le Gac, député, a passé une partie de son après-midi au collège.