Infos admin. 2013 2014

BOURSES NATIONALES

Tous les élèves de troisième ont reçu une note d’information avec coupon réponse ainsi que le barème permettant de les obtenir. Le dossier est à retirer au secrétariat

GUIDE ONISEP

Les élèves de troisième ont reçu le guide ONISEP 2013 2014 avec les différentes voies d’orientation possibles à la sortie du collège et l’implantation de ces filières ou enseignements dans les établissements publics et privés. 2014 01 10 GUIDE (...)

FICHE APPRECIATION STAGE 3e

Dans le cadre de l’évaluation des oraux de stage de 3e, l’appréciation faite par les maîtres de stage pourra être prise en compte. Les élèves de troisième doivent remettre ce document à leur professeur principal le plus tôt possible.

JURY PARENTS ORAL STAGE

Les élèves de troisième ont reçu un coupon d’information sur la participation des parents aux jurys d’oral de stage. Les jurys seront composés d’un enseignant et d’un parent. L’oral aura lieu le Mardi 28 janvier toute l’après midi. En fonction des possibilité les parents peuvent participer à tout ou (...)

RENCONTRE PARENTS-PROFESSEURS 3e

Les parents des élèves de troisième sont conviés à une rencontre individualisée avec les enseignants de la classe de leur enfant : Mardi 14 janvier 2014 à partir de 17h15 Afin de limiter les attentes, une fiche de rendez-vous a a été distribuée aux élèves qui doivent la faire remplir aux professeurs. (...)