Infos admin. 2013 2014

RÉUNION PARENTS-PROFESSEURS 4e

Les réunions parents-professeurs des classes de quatrième se dérouleront le : Mardi 12 novembre à partir de 17H15 Afin d’organiser le planning d’accueil des parents, les élèves de ce niveau ont reçu une feuille de demande de Rendez-vous.

MODIFICATION EMPLOI DU TEMPS SEMAINE 14/10 - 18/10

Du fait de l’absence de certains professeurs pour encadrer le voyage en Angleterre, les emplois du temps de certaines classes ont été modifiés les classes concernées ont reçus un nouveau emploi du temps pour la semaine du 14 octobre au 18 au 4 (...)

JOURNÉES DE RATTRAPAGE

Tous les élèves du collèges ont reçus une note d’information concernant les dates des mercredi après midi où ils auront cours. ¤ Mercredi 3 novembre 2013 ¤ Mercredi 23 avril 2014 ¤ Mercredi 28 mai 2014 ¤ Mercredi 11 juin (...)

PHOTOS DE CLASSE

Les élèves du collège ont reçus les pochettes photo (Photo de la classe, Photos identité, Photos portrait). Ils peuvent choisir le pack ou différentes formules.

ÉLECTIONS REPRÉSENTANTS PARENTS ÉLÈVES

Les parents d’élèves du collège sont conviés à élire leurs représentants au Conseil d’Administration. le Vendredi 11 octobre toute la journée Il est possible de voter par correspondance en déposant sous enveloppe son vote dans la boîte aux lettres des parents (...)

ACCOMPAGNEMENT EDUCATIF

La fiche de demande de participation à l’Accompagnement Éducatif a été distribuée aux élèves du collège. Cet accompagnement qui se déroulera à partir de 15h55 se mettra en place après les vacances de la Toussaint. 2013 2014 DEMANDE ACCOMPGNEMENT (...)