SECTION EUROPÉENNE ANGLAIS

VOYAGE EN ANGLETERRE DIAPORAMA

Le diaporama de présentation est téléversable ci dessous.

RÉUNION VOYAGE EN ANGLETERRE

Les parents d’élèves des élèves des classes européennes de 4e et 3e sont conviés à une réunion de présentation le : Lundi 28 septembre 2015 à 17h15 salle Polyvalente

QUATRIÈME EURO IMMIGRATION AMÉRICAINE

La vision de l’immigration américaine à travers une en BD vu par des élèves de quatrième européenne Anglais.

NEW YORK
RECUEIL CONTES FANTASTIQUES

Ce recueil de nouvelles fantastiques est le fruit du travail des 3e Euros 2013 - 2014, mené, à l’issue d’un projet d’atelier d’écriture. Cette séquence, initiée en cours de 3e trimestre, par l’étude préalables d’œuvres originales avait pour but de placer les élèves dans une situation de création littéraire (...)

AUCTION SALE