Infos admin. 2014 2015

DEMI PENSION

La vente des tickets repas pour les élèves occasionnels et le personnel cesseront pour l’année 2014 le : Mardi 10 décembre 2014

REMISE DES BULLETINS 1er TRIMESTRE

A la suite des conseils de classe du premier trimestre, les bulletins ne seront pas envoyés par la poste. Ils seront remis en mains propres aux parents par le professeur principal de la classe. Cette formule permettra d’avoir un échange avec le professeur référent de la classe et de (...)

MODIFICATION EMPLOI DU TEMPS : SEMAINE 48

Du fait du stage d’Observation des élèves de troisième, les emplois du temps de certaines classe seront peut être modifiés du :

Mercredi 03 au Vendredi 05 décembre 2014

Les élèves des classes concernées ont reçus leur emploi du temps modifié.

MODIFICATION EMPLOI DU TEMPS : SEMAINE 47

Du fait d’une formation des enseignants sur l’utilisation et l’application pédagogique des tablettes numériques les emplois du temps de certaines classe sont modifiés le Mardi 25 novembre 2014 de 10h15 à 12h10 Les élèves des classes concernées ont reçus leur emploi du temps (...)

FORMATION DES DÉLÉGUÉS DE CLASSE

Une formation aux délégués de classes pour les niveaux 6e et 5e aura lieu le : Vendredi 21 novembre 2014 de 10h15 à 12h10