Infos admin. 2014 2015

ÉLECTIONS DES REPRÉSENTANTS DES PARENTS D’ÉLÈVES

Ces élections auront lieu le : Vendredi 10 octobre 2014 toute la journée Possibilité de vote par correspondance. Enveloppe fermée et signée à déposer dans la boite aux lettres des Parents d’Élèves.

INSCRIPTION ACCOMPAGNEMENT ÉDUCATIF

Le collège propose à tous les élèves volontaires une Aide aux devoirs après les cours. Un coupon réponse a été distribué à tous les collégiens de l’établissement. Il est à restituer rempli au professeur principal de l’élève.

AG FOYER SOCIO EDUCATIF

L’Assemblée Générale du Foyer Socio-Educatif du Collège se tiendra le : Jeudi 9 octobre 2014 à 18h00 au self du Collège L’ordre du jour sera : ¤ bilan des activités 2013 2014 ¤ Situation Financière. ¤ Année scolaire 2014/2015 : activités et projets. ¤ Élection du nouveau (...)

INSCRIPTION PCS1

Le collège organise comme chaque année une formation aux premiers secours pour les élèves du niveau 3e. Elle devrait se dérouler au deuxième trimestre du 9 mars au 20 mars 2015.

ÉLECTIONS DES DÉLÉGUÉS DE CLASSE

Pendant la semaine du 29 septembre au 03 octobre 2014 auront lieu les élections des représentants des délégués de chaque classe du collège. Les élèves de chaque section éliront 2 délégués titulaires et 2 délégués remplaçants. Ces élections seront organisées soit par leur professeur principal soit par leur (...)

CONSEIL D’ADMINISTRATION

Le Conseil d’Administration du collège aura lieu le : lundi 22 septembre 2014 à 18h00 en salle C01 L’ordre du jour sera : ¤ Approbation du procès verbal du CA en date du 1er juillet 2014. ¤ Marché fourniture de gaz. ¤ Convention d’intervention de la (...)

BOURSE COLLÈGE

Les parents désirant effectué une demande de bourse collège, peuvent télécharger le document. Une fois rempli, il est à déposer le plus rapidement possible au secrétariat du collège.

RÉUNION PARENTS 6e - ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE 6e

Les réunions de présentation des équipes pédagogiques de 6e auront lieu le jeudi 25 septembre à partir de 17h15 Classe Professeur principal Salle 6A Mme Philipot B02 6B Mme Lemaitre B01 6C M. Onillon A02 6D Mme Fagon (...)

PHOTOS DE CLASSE

Les photos de classe seront prises le : Jeudi 18 septembre dans l’après midi