ACTIONS 2014 2015

JOURNÉE D’INTÉGRATION CM2

Les élèves de CM2 des différentes écoles relevant du secteur de recrutement du collège passeront toute une journée dans l’établissement en suivant un emploi du temps d’élèves de sixième le Lundi 30 mars 2015 Pendant la matinée ils suivront des cours dans diverses matières ; Français, anglais, espagnol, (...)

SORTIE CINEMA 3e

Tous les élèves de troisième du collège vont effectuer une sortie cinéma le : Vendredi 30 janvier 2015 dans l’après midi AFFICHE LES HERITIERS

INFORMATION SEXUALITÉ

Les élèves de 3e auront une séance d’information sur la sexualité avec Mme SOLERE, sage-femme, et Mme SADKANE, infirmière scolaire. PLANNING INFOMATIONS SEXUELLES 3e

RETRAIT KOUIGN AMANN et GALETTES des ROIS

L’Association des Parents d’Elèves organise la livraison des Kouign Amann et de Galette des rois. le mercredi 14 janvier 2015 pendant la matinée GALETTE DES ROIS

WEB RADIO

Le Centre Social de Plouzané a proposé aux élèves du collège de créer une Web Radio.

LOGO WEBRADIO
WEB RADIO

Le Centre Social de Plouzane a proposé aux élèves du collège de créer une Web Radio.

Une réunion préparatoire avec les animateurs du Centre social a eu lieu Vendredi 09 janvier 2015 avec les élèves volontaires.

Nous vous tiendrons au courant de l’avancée du projet.

RÉUNION PARENTS USAGE INTERNET

Une réunion d’information à destination des parents d’élèves.

APE VENTES KOUIGN AMANN

Vente de Kouign Amann par l’Association des Parents d’Élèves pour financer les activités scolaires

VENTE KOUIGN AMANN
CONCOURS CASTOR INFORMATIQUE RESULTATS