Infos admin ANNÉE SCOLAIRE 2015 2016

ORGANISATION FIN ANNEE 6e 5e 4e

Tous les élèves de 6e, 5e et 4e ont reçus une fiche d’informations avec coupon réponse sur la fin de l’année.

FIN ANNEE
NIVEAU 3e : INFORMATIONS DNB

Tous les élèves de 3e ont reçus une fiche d’informations, avec coupon réponse, sur le DNB.

DIPLOME DNB
PLANNING CONSEILS DE CLASSE 2015 2016 3e TRIMESTRE

Le planning des conseils de classe du troisième trimestre est le suivant. 2016 CONSEILS DE CLASSE 3e TRIMESTRE

DEMI PENSION : SECOND RÉGLEMENT

Les élèves demi pensionnaires ont reçus, par leur professeur principal, leur facture pour la deuxième partie de l’année scolaire .

INFORMATION 3e FICHE ORIENTATION LYCÉE

Les élèves de 3e ont reçus : ¤ la fiche de liaison : la partie 3e trimestre phase définitive d’orientation est à remplir avec précision. ¤ la fiche des vœux des établissement à remplir avec exactitude (voir la fiche du lycée Ronarch) Ne mettre que les établissements publics Attention à (...)

INFORMATION 3e RÉUNION SUR IST

L’infirmière du collège Mme Sadkane fera une intervention d’une heure dans les classes de 3e en demi groupe garçons/filles (l’autre partie de la classe étant en cours) sur le thème des Infections Sexuellement Transmissibles. 2016 04 20 PLANNING INTERVENTION (...)

INFORMATION 3e BOURSE LYCÉE 2016 2017

Les élèves de 3e ont reçus un document concernant l’octroi de bourse en lycée pour l’année scolaire 2016 2017.

INFORMATION 3e PORTES OUVERTES LYCÉE DUPUY DE LÔME

Le lycée Dupuy de Lôme organise des portes ouvertes à destination des collégiens le mercredi 27 avril 2016 de 13h30 à 17h30. LYCEE DUPUY DE LOME

PLANNING CONSEILS DE CLASSE 2015 2016 2e TRIMESTRE

Le planning des conseils de classe du premier trimestre est le suivant. CONSEILS DE CLASSE 2e TRIMESTRE

ORIENTATION 3e : LYCEE RONARCH PRE INSCRIPTION 2016

Les élèves de troisième désirant suivre au lycée Ronarc’h une des sections linguistiques européennes ou internationale doivent remplir un dossier d’inscription.

LYCEE RONARCH