Course contre la faim - Hommage à Bruno Onillon

Vendredi 10 mai, sur le stade du Collège Kerallan, s’est déroulée la Course contre le Faim, qui fêtait sa 20è édition. Le collège est partenaire de l’Association Humanitaire ACF depuis plusieurs années. Malgré la pluie, les 381 élèves du collège n’ont pas ménagé leurs efforts pour cet événement, organisé par l’équipe d’EPS. Objectifs : récolter des dons (3200€ !) et cumuler des kms de course, en relais solidaires puis en course individuelle (548,7 kms !). Bravo à eux ! La somme récoltée sera remise à Jean-Yves Falc’hon, délégué départemental d’ACF. Bruno Onillon, professeur d’EPS au collège depuis 1983, décédé récemment, fut l’instigateur et l’ardent défenseur de cet événement. Nul doute que l’équipe du collège, en hommage à Bruno, poursuivra cet engagement.

info document