Chorale : le spectacle de fin d’année

La chorale du collège de Kerallan et l’atelier théâtre associé à son projet ont offert un concert le mardi 18 juin dernier à 20h à la salle F. Mitterrand de Plouzané sur le thème « Messages d’enfants ». Les élèves choristes, sur scène, ont évoqué à travers le répertoire, leur quotidien, leurs rêves, leurs droits, leurs préoccupations et leurs espoirs. Enfin, ils ont chanté qu’ils étaient le monde et ont envoyé, à leur public chaleureux, leurs messages, dans un feu d’artifice d’avions en papier colorés. Ce programme fut agrémenté des interventions très appréciées des 2 élèves de l’atelier théâtre préparées par Monsieur Squiban sur son adaptation et sa mise en scène de la pièce de Benoît Lambert « Bienvenue dans l’espèce humaine ». Bravo à toutes et à tous pour ce spectacle vivant de qualité !