La rentrée de l’association sportive

Comme chaque année au mois de septembre, l’association sportive du collège a tenu son assemblée générale au gymnase du collège. Une cinquantaine de parents et environ 70 élèves y ont participé dans une ambiance conviviale, tous contents de se retrouver et de reprendre les activités sportives. Les activités proposées cette année sont :

• l’athlétisme le mardi sur la pause méridienne et le jeudi en fin journée (17 h 00) ;
  • le badminton, le lundi sur la pause méridienne et le jeudi en fin de journée (17 h 00) ;
  • la danse, le vendredi sur la pause méridienne et le mardi en fin de journée (17 h 00). Il reste encore quelques places en athlétisme. Pour rappel, l’adhésion est de 25 euros et aucun niveau n’est requis. L’objectif de l’association est de favoriser la pratique sportive citoyenne et le plaisir de faire du sport ensemble ; et bien sûr de défendre ses chances aux championnats de district, ainsi que départementaux et académiques.