UNSS VOILE CHAMPIONNAT ACADÉMIQUE

L’ÉQUIPE VOILE DEUXIÈME AU BRETAGNE UNSSS

Cette année encore, le collège Kerallan s’est distingué au championnat académique de voile, qui s’est disputé mercredi, à Berder (Morbihan), en se plaçant deuxième derrière la section sportive voile de Dinard (Ille-et-Vilaine). L’équipe, composée de Tristan Peron-Philippe, Oscar Baradat, Paul Duval, Malo Peron-Philippe et Antoine Le Roux, avait déjà remporté le titre du Finistère le 3 avril à Brest, dans des conditions météo très toniques.

C’est encourageant pour cette équipe qui avait déjà remporté le championnat de Bretagne l’an dernier, mais en compétition « Honneur ». Cette année, c’est en « Excellence » que l’équipe concourait, avec un résultat tout aussi brillant.

L’équipe, forte de cette deuxième place et accompagnée de Sylvie Leffondré, professeur d’EPS au collège, est en attente de qualification pour les championnats de France, qui se disputeront à Berder du 3 au 6 mai.

2013 04 21 UNSS VOILE CHAMPIONNAT ACADEMIQUE

TÉLÉGRAMME DE BREST 21 avril 2013