LE BLOG ANGLAIS DU COLLÈGE RÉCOMPENSÉ

Les élèves du collège de kerallan, particulièrement les élèves de 6e B et D anglais, viennent de décrocher le label qualité eTwinning ( portail européen dédié aux écoles, collèges et lycées, rattaché aux programmes Comenius ) , pour un projet qu’ils ont mené avec l’Allemagne et l’Italie.

Un travail de longue haleine en langue anglaise dont les résultats sont publiés sur le blog Across the miles to you, consultable sur le site du collège ; il suffit de cliquer. Toutes nos félicitations. Nous n’oublions pas non plus les élèves de 5e, 4e et 3e qui se sont engagés dans les activités artistiques telle que la chorale et les productions de magnifiques décorations pour les ruches du collège.

Activités variées menées à bien avec le professeur d’anglais, Mrs Munar, le professeur d’arts plastiques , Mme Pinelli, et le professeur de musique, M. Perrochon. Tout ceci dans la bonne humeur et avec beaucoup de plaisir.

ETWINNING LABEL
BLOG ACROSS THE MILES TO YOU