BILAN UNSS 2012 2013

L’ASSOCIATION SPORTIVE FINIT EN BEAUTÉ

Mercredi, pour finir l’année en beauté, l’association sportive du collège de Kérallan organisait un tournoi de badminton afin de rassembler les anciens ayant participé naguère aux compétitions sous les couleurs du collège et les nouveaux qui ne sont pas en reste. Le plaisir du jeu et du sport était le mot d’ordre mais, pour Franck Corboliou, c’était aussi l’occasion de faire le bilan de la saison dans toutes les disciplines.

La section football, encadrée par Bruno Onillon a vu, cette saison, la création d’une équipe féminine dont les résultats sont très encourageants, de même que ceux des garçons.

En athlétisme, les féminines par équipe se sont classées troisièmes aux académiques.

La section voile, dirigée par Sylvie Leffondré, a vu la qualification de son équipe au France, avec au final une belle sixième place.

Quant aux badistes, sous la houlette de Franck Corboliou, ils ont également fait honneur au collège en montant sur la troisième marche du podium du championnat de France.

TELEGRAMME DE BREST 2013 06 24

Les anciens et nouveaux de l’association sportive du collège de Kérallan se sont retrouvés mercredi, pour un tournoi de badminton qui s’est déroulé dans une ambiance chaleureuse.