DEPART EN RETRAITE

La cloche vient de sonner, marquant le début des vacances scolaires d’été. Au collège de Kerallan, certains personnels ont rangé leurs affaires pour la dernière fois car l’heure de la retraite est venue.

Parmi le personnel technique, Josée Goarzin quitte l’établissement après y avoir passé douze années à entretenir des classes et tout faire pour accueillir les élèves dans les meilleures conditions. Deux professeurs laisseront désormais leur cartable de côté : Marie-Pierre Jourdan, enseignante en histoire-géographie en poste à Kerallan depuis quatorze ans, et Marie-France Munar, arrivée voici trois ans pour y enseigner l’anglais.

M. Bouchez, principal, n’a pas manqué de saluer l’engagement de toutes ces personnes au profit de l’établissement, leur souhaitant de profiter au maximum du temps libre qui s’offre à elles désormais.

OUEST FRANCE 2014 07 12

les heureux retraités avec les trois derniers principaux du collège