MODIFICATION ACCES COLLEGE

Tous les élèves du collège ont reçu une lettre d’information concernant la modification d’accès au collège.

COLLEGE NOUVEAU ACCES

Afin d’améliorer la surveillance des abords du collège et par conséquent la sécurité des élèves et après avoir consulté le bureau de l’Association des Parents d’Elèves, il est envisagé de modifier l’organisation des accès du collège.

Pendant une période d’essai de deux semaines (du 4 au 13 mai inclus), le portail (vert) de la rue de Kerallan sera fermé. Tous les élèves entreront et sortiront du collège uniquement par le portail blanc situé côté place Jules Ferry (près du gymnase et de l’Amicale laïque).

Les élèves utilisant une bicyclette, un cyclomoteur ou une trottinette n’oublieront pas de mettre pied à terre pour traverser la cour et aller jusqu’à l’abri à vélos ou vers la sortie

COLLEGE NOUVEAU ACCES