COURSE CONTRE LA FAIM

Vendredi, pour la 16e année consécutive, le collège de Kérallan proposait une course contre la faim. Pour l’occasion, Jean-Yves Falc’hon, délégué départemental d’Action contre la faim était présent.

Il a rappelé que l’association a été créée en 1979 par Françoise Giroud et que le collège de Kérallan avait été le deuxième établissement du département à s’engager dans cette opération.

Grâce à l’aide apportée, entre autres, par les 330 participants du collège de Kérallan, l’association pourra fournir à des kits d’urgence, comportant des éléments pour la cuisine, l’hygiène, le traitement de l’eau, ainsi que des aliments nutritionnels essentiels pour les enfants.

TELEGRAMME DE BREST 2015 05 26

Groupes après groupes, les 330 élèves du collège Kérallan se sont relayés pour apporter leur modeste aide en faveur de la lutte contre la faim dans le monde.