OUEST FRANCE : CROSS COLLEGE

Les CM2 INVITÉS AU CROSS DU COLLÈGE DE KERALLAN

Avant de profiter des vacances de la Toussaint, les collégiens de Kerallan ont participé au cross annuel de l’établissement qui proposait une nouveauté. Cette année, les élèves de CM2 du secteur étaient aussi en course et ils ont montré qu’ils étaient dynamiques.

Un challenge, regroupant 6es et CM2, s’est déroulé avec cumul des distances. Les 6e C-CM2 ont fini premiers devant les 6e A-CM2 et les 6e B plus CMB. En individuel, chez les 5e filles, Manon Le Borgne a été la plus rapide, comme Alec Cotty chez les garçons.

OUEST FRANCE 2015 11 23

Les participants ont couru avec beaucoup de plaisir. |

Chez les 4e filles, Léna Largenton a terminé première et Alune Boye chez les garçons. Clara Le Roux et Clément Verger ont gagné chez les 3es. En cadette, Suzy Mével a été la plus forte, Loye Desmousseaux en cadet.