UNSS CROSS ACADÉMIQUE 2015

Une quinzaine d’élèves du collège ont défendu les couleurs du collège lors du cross académique 2015.

UNSS CROSS ACDEMIQUE 2015

Ils se sont levés tôt, 6h00, et attendus dans le froid, le car qui avait 1h00 de retard. Cette journée démarrait mal !!!

Ils sont arrivés néanmoins à l’heure à Yffiniac, dans un hippodrome assez confortable (tribunes, pas de de bâche sur herbe comme d’habitude !), sous le soleil et sans vent.

Nos deux équipes, qui étaient montées sur le podium du cross départemental, ont défendu leurs chances sur un circuit assez plat, mais en fait compliqué ; c’était difficile de gérer la vitesse de course pour certains, qui auraient préféré des montées et descentes, comme à Carhaix par exemple.

2015 UNSS CROSS ACADEMIQUE RESULTAT EQUIPES

Belle performance d’Éliés AMARA avec un top 15.

2015 UNSS CROSS ACADEMIQUE RESULTAT INDIVIDUEL MASCULIN

Un grand remerciement à Camille et Héloïse qui ont accepté de remplacer au pied levé Maïewen L’HEVEDER et Camille qui étaient plâtrées.

2015 UNSS CROSS ACADEMIQUE RESULTAT INDIVIDUEL FEMININ