CONCOURS ALGOREA : LES QUALIFIÉS POUR les 1/2 FINALE

Sur les quinze élèves de quatrième et troisième qualifiés pour le deuxième tour, quatre élèves de troisième ont réussis à être retenus pour les 1/2 finale.

Belle performance pour 4 élèves de troisième qui ont réussi à se hisser en 1/2 finale du concours de programmation.

Au premier tour, ils étaient 23 752 collégiens du niveau troisième, deux tours plus tard que 722 pour disputer les qualifications au demi-finale, dont douze élèves de Kerallan.

Pour accéder à la finale, ils ne sont plus que 116 pour ce niveau. On retiendra une nouvelle fois la performance de Ruben Sanquer avec un nouveau sans faute sur cette série de programmation de 2h30.

Au niveau quatrième, seuls trois élèves avaient réussis à atteindre ce tour de qualification, mais la marche était encore un peu haute malgré une préparation studieuse en club informatique.

Le score minimum de qualification était de 100 sur 120 aussi bien en quatrième qu’en troisième.

ALGOREA 2e TOUR 2016 RESULTATS ELEVES

La demi-finale sera une épreuve de 3h, à faire entre le 28 mai et le 12 juin.