Sorties à la maison du théâtre

Un document a été remis aux élèves participant à l’atelier d’expression corporelle et théâtrale le mardi 18 octobre. Nous vous remercions de valider et autoriser la sortie de votre enfant pour l’une ou les deux sorties.

Nous proposons en effet deux sorties Théâtre :

• le lundi 12 décembre après-midi, de 13H30 à 16H30, visite du théâtre de Lambezellec (la Maison du Théâtre). (sortie gratuite sur temps scolaire). Les élèves n’auront donc pas cours, exceptionnellement.
  • le vendredi 6 janvier : sortie théâtre à 19H00 (spectacle à 19H30) à la Maison du Théâtre de Lambezellec, pour voir un spectacle « Frères » de la Compagnie Les Maladroits (voir descriptif sur site du théâtre).

Prix : 6 euros par élève à l’ordre du FSE (à remettre sous enveloppe avec l’autorisation à Mme Lemaître, dès le 3 novembre ).

Attention : les parents doivent accompagner leurs enfants sur place et les récupérer (covoiturage à organiser) entre 20H30 et 20H45.