Répétition théâtre mercredi 5 avril

Répétition théâtre mercredi 5 avril. Autorisation parentale indispensable.

Mercredi 5 avril après-midi, les élèves de l’atelier d’expression sont conviés à des répétitions pour travailler sur les petites scènes préparées, dans l’éventualité d’un spectacle au mois de juin (salle François Mitterrrand à Plouzané). Les élèves pourront, après les cours du matin, déjeuner au collège en apportant un sandwich. Ils enchaineront ensuite avec Mesdames Prigent et Lemaitre sur les répétitions de leurs scènes. La fin de la séance se situera à 15H30. Cette séance est très importante : la présence de tous est requise. Les élèves devront rentrer par leurs propres moyens à leur domicile. L’autorisation parentale est obligatoire et sera remise par les deux enseignantes responsables de l’atelier.