Atelier théâtre : proposition de sorties

L’Atelier d’expression corporelle et théâtrale propose aux élèves inscrits de participer à une sortie le mardi 12 décembre de 13H45 à 16H15 environ (départ et retour au Collège) : il s’agira de découvrir les coulisses de « La Maison du Théâtre », à Lambezellec, comprendre comment fonctionne ce lieu magique et connaître les métiers du théâtre. D’autre part, des comédiens disponibles pourront répondre aux questions des élèves participants.

Le vendredi 15 décembre, à 19H30 , les élèves pourront assister à un spectacle « Où sont les ogres ? » (Rendez-vous à 19 heures devant « La maison du théâtre » 12 rue Claude Goasdoué, à Brest. (tel : 02 98 47 33 42)

Le coupon de participation (la participation à une seule action, celle du mardi ou de vendredi, est possible) est à remettre au plus vite à Mme Lemaître (à déposer dans son casier), avec chèque de 6 euros, à l’ordre du FSE, pour l’entrée au théâtre, le vendredi 15 décembre. Vive le Théâtre et la Culture !