CROSS DU COLLEGE - EDITION 2017

Le départ des garçons de 5e

C’est de nouveau dans une ambiance sympathique que le Cross s’est déroulé ce vendredi 10 novembre au collège de Kerallan. Le temps était de la partie et les élèves motivés ! La participation des parents par le biais de l’association de parents devient une tradition. Une fois encore, ils se sont mobilisés pour offrir à nos coureurs une collation en fin d’épreuve. Ils contribuent ainsi à la bonne humeur de la manifestation. Merci à eux !

Les gâteaux servis par les parents aux 6e et CM2

Les élèves de 6e ont couru avec les CM2 des collèges du secteur. Tous répartis dans des équipes de couleur différente, leur épreuve consistait à faire un maximum de tours. Les groupes de 6eC et 6eB ont été les plus endurants. Mais c’est le plaisir de courir ensemble qui était l’objectif de cette rencontre sportive et chaque école est repartie avec une coupe.

La remise des coupes CM2 6es

Les élèves des autres niveaux ont couru pour la victoire.

Les filles de 4e se lancent
Course des garçons de 5e

Et les lauréats sont les suivants : Benjamines filles : LE BRAS Elsa. Minimes filles 1re année : FAGON Isalyne. Minimes filles 3e année : L’HEVEDER Maïwenn.

Benjamins garçons : CRENN Nathan Minimes garçons 1re année : PERES Brieuc Minimes garçons 2e année : LE BRUN Ewenn.

Les records des années précédentes n’ont pas été battus. Les résultats détaillés sont affichés au collège.

Les lauréats