Atelier théâtre : succès de la représentation

Des tableaux de vie diversifiés pour les élèves de l’atelier théâtre de Kerallan

« Pouvoir, mode, sports, gastronomie, TV réalité, musique, écologie, amitié, tolérance, couleurs, langues étrangères », tels étaient les thèmes abordés cette année par la quarantaine d’élèves inscrits à l’atelier d’expression corporelle et théâtrale. Ils ont été assidus et se sont investis avec enthousiasme et dynamisme tous les mardis pendant la pause méridienne. Encadrés par Mmes Lemaître et Prigent, aidées de Mme Aubry, AVS, ces élèves ont gagné en confiance : ils ont osé la caricature, ils ont côtoyé la poésie ; ils ont aussi participé à l’écriture des saynètes et les ont accompagnées musicalement. Le résultat était drôle, rythmé, émouvant et le public a été conquis par plus d’une heure de spectacle. Bravo aux apprentis comédiens, ils peuvent être fiers d’eux !

théâtre