Intervention solidarité organisée par des élèves de 3e

Dans le cadre de l’EPI solidarité mené en maths et EMC.

Le jeudi 13 décembre prochain, Chantal Le Boucher, déléguée territoriale de l’association Vaincre la Mucoviscidose, et trois de ses collègues interviendront dans les classes de 3eA et de 3eC. Cette intervention consiste à présenter cette association qui vient en aide aux personnes atteintes de cette grave maladie qu’est la mucoviscidose. Des affiches de l’association, visant à sensibiliser sur la maladie, sont déjà exposées dans les bâtiments A et B du collège. Une boîte sera également déposée au CDI pour que chacun y dispose ses dons. Soyez nombreux à donner à cette association ; c’est important pour pouvoir apporter de l’aide aux malades !

Article réalisé par Louise Le Quellec, Erell Vasseur, Andréa Jan et Loïsa Dreves, élèves de 3eC.