NIVEAU 5E

JOURNEE EUROPEENNE DES LANGUES

Ateliers au CDI et projet e-twinning

EDL 2017 at Kerallan school
Correspondance des élèves de 5e avec des élèves anglais de Cornouailles

Depuis le début de l’année, les élèves de 5e de Kerallan travaillent sur un projet de correspondance avec des élèves anglais du même âge (de Newquay en Cornouailles). Les élèves ont envoyé et reçu des lettres mais ont aussi réalisé des quiz et des travaux autour du thème de l’école qu’ils ont déposés sur le padlet dédié à cet échange. N’hésitez pas à visiter cet espace collaboratif que les élèves enrichissent de leurs échanges.

affiche
EPI « Le quotidien d’un collégien européen »

Nous avons créé un padlet pour mettre en commun les différents travaux des classes de 5es concernées par l’EPI langues « Le quotidien d’un collégien européen ». Nous nous sommes intéressés aux traditions de Noël en Allemagne, Espagne et Angleterre et avons travaillé sur différents supports. Les élèves ont (...)

Journée européenne des langues