Les articles de l’année scolaire 2018/2019

Journée de prévention sur le harcèlement

La journée du 25 janvier 2019 était consacrée à la prévention du harcèlement pour les 4es du collège de Kerallan.

Voyages scolaires

Réunions d’information pour les familles.

Devoirs faits 2e session

Les inscriptions pour la deuxième session de « Devoirs faits » ont débuté.

Portes ouvertes

Les portes ouvertes du collège auront lieu le 16 mars 2019 de 9 h à 12h. Venez nombreux !

Partenariat avec la Carène : démarrage d’un nouveau projet

Dans le cadre du thème transversal intitulé « La voix dans tous ses états », ce sont les élèves de 6eA et 6eC qui se sont engagés dans le projet de partenariat du collège avec la salle de spectacles La Carène.

TELEGRAMME DE BREST : LA JOURNÉE DU NUMÉRIQUE

Les élèves de 4eD ont participé une journée entière à la découverte du numérique à travers interventions, présentation de travaux d’élèves et d’ateliers de découverte.

ECRAN DE PRESENTATION
Portes ouvertes des lycées de l’académie

A l’attention des élèves de 3es : cliquer sur l’image ci-dessous pour visualiser le planning des journées portes ouvertes des lycées de l’académie.

JPO ens sec 141218
Arbre de Noël
Des élèves accrochent leur décoration
Le Forum des métiers : une initiative positive !
Intervention solidarité organisée par des élèves de 3e

Dans le cadre de l’EPI solidarité mené en maths et EMC.