Actualités 2019/2020

L’atelier d’expression théâtrale et corporelle.

L’atelier d’expression théâtrale et corporelle reprend ses activités à partir de mardi 24 septembre 2019 : une réunion se tiendra ce mardi 24 à 13H, salle B01 : les élèves y seront informés du fonctionnement de l’atelier durant l’année scolaire. L’atelier sera encadré par deux professeures de Français, (...)

Stage d’intégration de Santec

100 élèves de 6e (la totalité du niveau) sont partis une semaine en stage à Santec du 8 au 13 septembre. Cette expérience, riche en rencontres, échanges et en apprentissages, est renouvelée chaque année depuis 22 ans. C’est à chaque fois l’occasion pour les enseignants de bien connaître les élèves, (...)

Des nouvelles de Santec

Une première journée sous la pluie… Mais les élèves ont beaucoup apprécié la sortie à Roscoff et la visite de la criée, de même que l’activité de char à voile organisée l’après-midi.