Infos admin. 2013 2014

INFORMATIONS FAMILLE DNB BLANC

Les épreuves écrites du D.N.B. blanc se dérouleront les mardi 25 et mercredi 26 mars 2014. M le Principal rappelle que les élèves doivent se munir pour chaque épreuve de leur convocation et d’une pièce d’identité. Les élèves devront être présents pour les différentes épreuves selon les horaires (...)

DNB BLANC

Les élèves de troisième passeront les épreuves du DNB Blanc les : ¤ Français : Mardi 25 Mars le matin ¤ Mathématiques : Mardi 25 Mars l’après midi ¤ Histoire Géographie : Mercredi 26 Mars le matin Les élèves recevront à la rentrée leur convocation écrite à la (...)

RELANCE DEMI PENSION 2e TRIMESTRE

Rappel : Les élèves demi pensionnaires en retard dans le règlement de la demi pension ont reçu une lettre de relance.

CONSEILS DE CLASSE 2e TRIMESTRE RECTIFIÉ

Modification : Les conseils de classe du 2e trimestre se dérouleront suivant le calendrier ci-dessous. 2014 02 18 PLANNING RECTIFIE CONSEILS DE CLASSE 2e TRIMESTRE

CONSEILS DE CLASSE 2e TRIMESTRE

Les conseils de classe du 2e trimestre se dérouleront suivant le calendrier ci-dessous. 2014 02 18 PLANNING CONSEILS DE CLASSE 2e TRIMESTRE

PORTES OUVERTES 2014

Les traditionnelles Portes Ouvertes du collège auront lieu le Samedi 22 mars de 9h à 12h L’équipe pédagogique présentera le fonctionnement général de l’établissement (règlement intérieur, restauration….), les différentes options et activités (voyages scolaires…..) proposées au sein de l’établissement ainsi (...)

REUNION PARENTS FUTURS ELEVES DE SIXIEME

M Alain Bouchez, principal du collège, sera heureux d’accueillir les parents des futurs élèves de sixième le jeudi 20 février 2014 à 20h00 à la salle de restauration du collège. L’entrée s’effectuera par la porte du collège coté parking Gymnase Ce sera l’occasion de présenter le fonctionnement général (...)

DEMI PENSION

Les élèves demi pensionnaires ont reçu leur deuxième note de frais de l’année scolaire.

CONSEIL ADMINISTRATION 2014 02 06

Le second conseil d’administration de l’établissement aura lieu le : Jeudi 06 Février 2014 à 18h00 dans la salle C01 2014 02 08 CONVOCATION CA

NOTE DE VIE SCOLAIRE

En vertu du décret n°2014-29 du 14 janvier 2014, la note de vie scolaire est supprimée pour tous les élèves des collèges. Elle ne figurera plus sur les bulletins du 2d et 3e trimestre. Cette disposition signifie également que pour les élèves de 3e, il n’y a pas de note de vie scolaire comptant (...)