ARTICLES 2014 2015

L’AS BADMINTON QUALIFIE AU FRANCE

Cinquième participation au championnat de France UNSS de Badminton par équipe pour le collège de Kerallan.

UN SEJOUR A BARCELONE

Article du Télégramme de Brest sur le séjour en Espagne des hispanisants.

PAUSE RESTAURATION AU POBLE ESPAGNOL
KERALLAN OUVRE SES PORTES

Le passage de la primaire à la sixième est un temps fort dans la vie d’un élève ! Une matinée portes ouvertes a permis aux futurs collégiens et à leurs parents de mieux connaître le fonctionnement du collège par une visite de découverte des locaux, des programmes et du travail des enseignants dans (...)

PORTES OUVERTES EN CHANSONS