Actualités 2021/2022

(Re)découvrez le concert de la chorale ! Partie 2
L’exposition des 3è LCE

Les 19 élèves de 3è option LCE ont travaillé en anglais avec Madame Adam (Histoire et Géographie) et Monsieur Toussaint (Anglais) sur le thème du combat des Noirs-américains pour leurs droits. À travers des recherches personnelles mais aussi l’étude de cartes, d’infographies, de vidéos et autres textes, (...)

Regardez le film : A vélo, on a la classe !
Concert de la chorale !
Découvrez le film des germanistes !
Festival danse UNSS départemental, à Fouesnant.

14 danseuses du collège ont présenté leur chorégraphie sur la scène de l’Archipel devant des collégiens et lycéens du Finistère. En atelier tous les mardis soir au gymnase du collège, elles ont préparé leur chorégraphie sur le thème « liberté « . Mercredi prochain, elles seront à nouveau sur scène, au Mac (...)

Les 6C font le show devant les CM2

Pour prendre connaissance de cet article, cliquez sur le lien PDF suivant. Les 6C font le show devant les CM2

Paniers bios, le retour !

Chers parents, En association avec le F.S.E du collège de Kerallan, la ferme du Droelloc à Ploumoguer vous propose à partir de vendredi 3 mai des paniers de légumes bio, frais et de saison ! Ils vous seront livrés au collège le vendredi après midi (entre 16h et 17h). 1€ par panier sera reversé au (...)

Langue allemande et marionnettes !
A vélo, on a la classe !

Dans le cadre de leur projet « A vélo, on a la classe ! » les élèves de 6B du collège de Kerallan ont effectué une sortie de deux jours jeudi et vendredi 19 et 20 mai. C’est sous le soleil que jeudi matin, ils ont pédalé en passant par la vallée de Ste Anne, puis par la route de la Corniche vers leur (...)