Témoignage des 3èB sur le confinement.

Les élèves de 3èB « ont » participé à un témoignage collectif du confinement, voici le résultat sous la forme d’un livre virtuel Calaméo.

CONCOURS ALGOREA

Une dizaine d’élèves étaient en course pour ce 3e tour de qualification.

TELEGRAMME DE BREST

Les collégiens de Kerallan demi-finalistes au concours Alkindi

Conseils écolos des 5è B et D

Voici quelques idées de conseils écoresponsables, attitudes et comportements que chacun d’entre nous peut adopter. Ces réflexions ont été inspirées par le programme et la situation sanitaire actuelle.

COMMUNICATION AUX PARENTS POUR L’ACCUEIL DES ELEVES DE 6EME ET DE 5EME A PARTIR DU 18 MAI

Bonjour, Je vous demande de bien vouloir prendre connaissance du document ci-joint qui explique l’organisation de l’accueil des élèves de 6e et de 5e à partir du lundi 18 mai. Il est absolument nécessaire que vous en preniez connaissance. Il est à noter que les élèves ne pourront être accueillis (...)

Reprise des cours à distance le 27 avril

Message du principal

Portes ouvertes annulées

Les portes ouvertes du collège prévues le samedi 14 mars de 9h à 12h sont annulées suite aux décisions ministérielles prises ce jour.

Journée de prévention du harcélement

Dans le cadre de la journée de prévention contre le harcèlement, les élèves ont écrit les paroles qu’ils ont produit eux-mêmes vocalement sur un instrumental sélectionné par eux parmi un réservoir de propositions. La consigne était : « Vous devenez slameurs, slameuses, et écrivez un slam contre le (...)

Invitation à l’AG du foyer socio-éducatif

Information à l’attention des parents d’élèves : l’Assemblée Générale du Foyer Socio Educatif se déroulera ce jeudi 13/02 à 17h en salle A06. Objet : Bilan financier 2018-2019 ; Projets 2019-2020 ; Election du bureau.

L’association sportive Futsal du collège !

Un début d’année bien rempli pour les 19 élèves inscrits à l’association sportive Futsal du collège ! Une belle équipe de 12 benjamins motivés (6e et 5e) avec des habitués des terrains de football et d’autres non. Lors des rencontres, ils ont gagné de nombreux matchs et se sont bien amusés. Une équipe de (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | Tout afficher