ENSEIGNEMENTS

Publication d’articles sur les travaux d’élèves réalisés en cours, en EPI ou en accompagnement personnalisé.

19e course contre la faim avec ACF, en présence de Gildas Mahé
Le collège court contre la faim
Les élèves du collège s’engagent pour l’UNICEF
Les travaux des élèves de 5e
Devoirs Faits

Inscriptions à la deuxième session

CROSS DU COLLEGE - EDITION 2017
Le départ des garçons de 5e
Concours Kangourou
Une partie des lauréats photo Ouest France
Contre la faim, action !

Sous le soleil, le vendredi 19 mai, les 400 élèves du collège ont couru pour soutenir l’association « Action contre la faim ». Plus de 2900 euros récoltés pour cette 18e année de participation. Bravo à chaque participant, qu’il soit coureur ou donateur ! (...)

Cross du collège

Le 4 novembre 2016 a eu lieu l’incontournable Cross du collège organisé par les professeurs d’EPS et encadré par l’ensemble des enseignants. 450 élèves étaient présents sur le site. Les courses ont démarré par le challenge CM2-6e, qui consiste à faire le plus grand nombre de tours en 10 minutes, par (...)

Les parents s’engagent pour le le Cross !

L’association de parents s’est investie dans le Cross annuel qui a eu lieu vendredi 4 novembre.