NIVEAU 5e : STAGE DE VOILE

Dans le cadre des cours d’EPS, tous les élèves de cinquième vont suivre un stage de voile pendant la semaine du 27 juin au 1er juillet.

STAGE DE VOILE 2016

Ce stage aura lieu sur le site du Moulin Blanc à Brest sur le cadre idyllique de la rade de Brest et sera encadré par les moniteurs de l’USAM.

Les élèves auront la possibilité de pratiquer des disciplines individuelles comme la planche à voile ou Stand Up Paddle mais aussi collectives (en duo ou trio ) sur dériveurs.

Les deux premières journées (Lundi et Mardi) seront composées d’une formation théorique le matin puis d’une mise en pratique l’après midi.

Après un mercredi réservé à la récupération, les deux derniers jours seront exclusivement consacrés à la pratique.